Vous trouverez ici les différents projets créés par les clients. Vous pouvez également créer un projet pour l'un de vos clients sur la base d'un brief qu'il vous a envoyé.
Comment fonctionnent les onglets ?
Une fois le projet créé, le client peut modifier les informations de son projet à tout moment,tant que vous lui laissez cette possibilité dans la conversation.
Une fois un projet créé, celui-ci se retrouve dans l'onglet "Projets en cours de validation". Vous pouvez alors entamer une nouvelle conversation avec ce client, qui recevra une notification par e-mail pour l'informer que vous lui avez envoyé un message, et inversement.
Une fois que le projet est validé par le client et par vous-même, vous pouvez, dans la conversation, le transférer en "Projet validé" afin d'indiquer au client que son projet a bien été approuvé par INNOV'events. Bien entendu, la conversation ne se termine pas à ce moment-là.
Enfin, le projet passera automatiquement en "Projet clôturé" après la date de l'événement, mais il peut également être clôturé si le client ne répond plus ou si le projet est perdu.
Le lieu parfait pour vos séminaires